Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

28 avril 2024, 01:41:42 am

Login with username, password and session length

Shoutbox

Membres
Stats
  • Total des messages: 5084
  • Total des sujets: 2368
  • En ligne aujourd'hui: 69
  • Record de connexion total: 138
  • (14 novembre 2018, 09:31:35 pm)
Membres en ligne
Membres: 0
Invités: 68
Total: 68

Auteur Sujet: La chicane a pogné au Kabak...  (Lu 2425 fois)

JacquesL

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4 595
La chicane a pogné au Kabak...
« le: 21 février 2009, 04:23:48 pm »
Une femme se regardait, nue, dans un miroir.
Elle n’était pas très contente de ce qu’elle voyait et dit à son mari, ‘Je me sens horrible; j’ai l’air vieille, grosse et laide. *J’ai vraiment besoin que tu me fasses un compliment sur ma personne!

Son mari lui répondit : ‘Ben au moins, ta vision est excellente !

C’est là que la chicane a pogné…


********************

J’ai sorti ma femme au restaurant.
Le serveur, pour quelque raison que ce soit, décide de prendre ma commande en premier.

« Je vais prendre un steak médium-saignant, svp »

Le serveur me répond alors : « N’avez-vous pas peur de la vache folle ? »

« Non, elle est capable de commander elle-même ! »

C’est là que la chicane a pogné…


*********************

Ma femme et moi étions assis à une table, lors d’un conventum d’anciens du secondaire.
Je regardais sans cesse un femme complètement saoule, buvant drink après drink, seule à sa table.

Ma femme me demande « Tu la connais? »

« Oui », lui dis-je en soupirant, « C’est mon ex blonde. *J’ai su qu’elle a commencé à boire la journée ou nous avons rompu il y a plusieurs année, et qu’elle n’a jamais été sobre depuis… »

« Oh mon Dieu », me dit ma femme, « qui aurais pu penser que quelqu’un pouvait célébrer si longtemps?! »

C’est là que la chicane a pogné…


*********************

À ma retraite, je me suis présenté au bureau du gouvernement pour mon inscription à la pension de vieillesse.
La femme derrière le comptoir me demande alors mon permis de conduire afin de vérifier mon âge.
J’avais beau fouiller toutes mes poches, je ne trouvais pas mon portefeuille.
Me rendant à l’évidence de l’avoir oublié chez moi, je dit à la commis : « désolé, je vais devoir repasser; j’ai oublié mon portefeuille à la maison »

La femme me dit alors : « Déboutonnez votre chemise svp »
Intrigué, je déboutonne, exposant le poil gris sur mon torse.
Elle me dit « Ces poils gris sont une preuve suffisante pour moi », et elle approuva mon application.

Quand je suis retourné chez moi, j’ai conté ça à ma femme.
Elle me dit « Tu aurais dû baisser tes culottes; tu aurais pû avoir ta passe d’handicapé en plus! »

C’est là que la chicane a pogné…


**********************

En arrivant à la maison hier soir, me femme me demande de la sortir dans un endroit cher.
Je l’ai amenée à la station-service

C’est là que la chicane a pogné…


*********************

À l’épicerie, j’ai demandé à ma femme si nous pouvions prendre une caisse d’Unibroue à 25$.

Elle me dit non, et, sans me demander mon avis, se prit un pot de crème revitalisante pour la peau à 15$.

Je lui fit remarquer que la caisse de bière m’aiderais plus à la trouver belle que son pot de crème,

C’est là que la chicane a pogné…


***********************

L’autre jour, j’ai demandé à ma femme ou elle désirait aller pour notre anniversaire.

Ça m’a fait chaud au Coeur de voir son visage s’illuminer d’appréciation.
Elle me répond alors “Quelque part que ça fait longtemps que je ne suis pas allée »

Donc je lui ai offert d’aller dans la cuisine.

C’est là que la chicane a pogné…


********************

Samedi matin, je me suis levé tôt, je me suis habillé sans faire de bruit, me suis fait un lunch, ai pris le chien et suis allé dans le garage.

J’ai attaché le bateau à mon pickup, et ai commencé à reculer dans une averse torrentielle.

Le vent soufflait à 100km/h, la pluie battait et la température était froide alors j’ai avancé dans le garage et ai ouvert ma radio pour entendre que c’était la température prévue pour toute la journée.

Je suis retourné dans la maison, me suis déshabillé sans faire de bruit et me suis recouché.

Je me suis collé sur ma femme, avec une autre idée en tête et lui ai soufflé à l’oreille « Il fait vraiment pas beau dehors »

Ma charmante femme, qui partage ma vie depuis 10 ans me répond « Et peux-tu croire que mon stupide mari est parti pêcher dans cette température? »

C’est là que la chicane a pogné…

« Modifié: 31 décembre 2009, 10:43:32 pm par Jacques »

JacquesL

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4 595
Coucou !
« Réponse #1 le: 17 novembre 2009, 02:25:45 am »
HISTOIRE VÉCUE D'UNE AMIE!...
Hier soir, je suis sortie avec des copines. J'ai dit à mon chum que je rentrerais à minuit tapantes. "Je te le promets", lui ai-je dit. Mais la soirée était super : on a bu plusieurs shooters, on a dansé, et rebu des shooters... et j'ai pas vu passer l'heure. Résultat : je suis rentrée à 3 heures du matin complètement ivre.

À peine avais-je franchi la porte, que cette saloperie de d'horloge coucou s'est mis à gueuler "coucou" trois fois pour indiquer qu'il était 3 heures. Je me suis dit que ça allait réveiller mon chum, alors, j'ai crié "coucou" neuf fois de plus pour indiquer qu'il était minuit. Qu'est-ce que j'étais fière d'avoir eu aussi rapidement, bien que saoule, une idée qui m'éviterait de m'engueuler avec mon chum.

Je me suis couchée l'esprit tranquille en me félicitant d'être aussi intelligente et rapide d'esprit.

Le jour même en déjeunant, mon chum m'a demandé à quelle heure j'étais rentrée et je lui ai répondu que j'étais arrivée à minuit pile, comme je le lui avais promis.

Il n'a rien dit mais il avait quand même l'air soupçonneux.

"Bien, me voilà sauvée" me suis-je dit.

Puis il me dit : "Je crois que le coucou est détraqué".

Je lui demandai en tremblant : "Ah ouiiii ??? et pourquoi tu dis ça, mon amour ?"

Et il me dit : "Eh bien voilà, cette nuit, le coucou a fait "coucou" trois fois... puis, je sais pas comment, il a crié "Merde", après, il a encore fait "coucou" quatre fois, puis il a vomi dans le couloir, et re "coucou" trois fois de plus, ensuite il s'est tordu de rire, et re"coucou", il est sorti en courant, il a cassé la petite table au coin du salon, s'est couché à côté de moi, et a lâché un pet avant de s'endormir ...

JacquesL

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4 595
Re : La chicane a pogné au Kabak...
« Réponse #2 le: 17 novembre 2009, 02:35:07 am »
Une histoire touchante d'amour et de mariage

Un très vieil homme était étendu mourant dans son lit.
Soudain, il sentit l'odeur de ses biscuits aux pépites de chocolat favoris.
Il prit le peu de force qui lui restait pour se lever du lit. Se tenant au mur, il se dirigea hors de la chambre à coucher.
Et avec un plus grand effort, il descendit l'escalier en tenant la rampe avec ses deux mains. En respirant péniblement, il se tint dans le cadre de porte regardant vers la cuisine. S'il n'avait pas été à l'agonie, il se serait cru déjà rendu au ciel.
Là, dans la cuisine, sur la nappe, il y avait des centaines de ses biscuits favoris.
Était-ce le ciel ? Était-ce un acte héroïque de sa femme dévouée désirant qu'il quitte ce monde en homme heureux ?
Dans un ultime effort, il rampa vers la table. Se soulevant péniblement avec ses mains tremblantes,
il tenta de prendre un biscuit. Soudainement, il reçut un coup de spatule que lui donna sa femme.

« Touche pas » dit-elle « c'est pour l'enterrement».

JacquesL

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4 595
Dictionnaire féminin-masculin :
« Réponse #3 le: 20 décembre 2009, 09:30:10 pm »
Un vieux classique, mais qui fait toujours plaisir à relire.

Dictionnaire féminin à l’usage des hommes :

- Oui = Non
- Non = Oui
- Peut-être = Non
- Je regrette = Tu vas le regretter
- Il nous faut = Je veux
- C’est ton choix. = Le bon choix devrait te sembler évident, maintenant, non ?
- Fais comme tu veux. = Un jour, tu me le paieras
- Il faut qu’on parle. = J’ai un certain nombre de reproches à te faire
- Mais vas-y ! = Ne t’avise pas de faire ça !
- ça m’est égal. = Bien sur, que ça me dérange, imbécile !
- Cette cuisine n’est pas pratique. = Je veux qu’on déménage
- Tu m’aimes ? = Je suis sur le point de te réclamer quelque chose de coûteux
- Tu m’aimes vraiment ? = Aujourd’hui, j’ai fait un truc qui ne va pas te plaire du tout
- Il faut que tu apprennes à communiquer. = Contente-toi d’être d’accord avec moi
- Non, je ne hurle pas ! = Eh bien oui, je hurle, et je crois que ça le mérite !

[En réponse à : Qu’est-ce qui ne va pas ?]
- Toujours la même chose. = Rien
- Rien. = Tout
- TU M’ECOUTES !? = [Trop tard, vous êtes mort]


Dictionnaire masculin a l’usage des femmes :

- J’ai faim. = J’ai faim
- J’ai envie de dormir. = J’ai envie de dormir
- Suis fatigué. = Suis fatigué
- Qu’est-ce qui ne va pas ? = Il n'y a pas de quoi en faire toute une histoire !
- Qu’est-ce qui ne va pas ? = Qu’est-ce que tu t’inventes encore comme ridicule psychodrame à la noix ?
- Ouais, ça te va bien cette coupe de cheveux. = C’était mieux avant
- Ouais, ça te va bien cette coupe de cheveux. = Et tu as payé 300 balles pour ça ?
- En faisant les courses : Je préfère celle-la = Prends n’importe laquelle de ces robes, mais vite : qu’on rentre enfin à la maison…

JacquesL

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4 595
Guy Bedos & Sophie Daumier - La Drague
« Réponse #4 le: 16 avril 2011, 02:30:25 am »
Guy Bedos & Sophie Daumier - La Drague

http://www.youtube.com/watch?v=Q__RO4pKJZk

JacquesL

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4 595
Bonne fête Paulette - Guy Bedos
« Réponse #5 le: 16 avril 2011, 02:34:59 am »
Bonne fête Paulette - Guy Bedos

http://www.youtube.com/watch?v=z_Dx41X_vXY

JacquesL

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4 595
Re : La chicane a pogné au Kabak...
« Réponse #6 le: 27 août 2011, 05:57:02 pm »
En Chine aussi.

« Modifié: 29 août 2011, 10:12:10 am par JacquesL »