Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

28 avril 2024, 07:05:52 pm

Login with username, password and session length

Shoutbox

Membres
Stats
  • Total des messages: 5084
  • Total des sujets: 2368
  • En ligne aujourd'hui: 81
  • Record de connexion total: 138
  • (14 novembre 2018, 09:31:35 pm)
Membres en ligne
Membres: 0
Invités: 59
Total: 59

Auteur Sujet: Présentation  (Lu 1336 fois)

Michel

  • Invité
Présentation
« le: 25 juillet 2008, 09:34:31 pm »
Bonjour,

Je n'aime pas trop me présenter autrement que par ce qui est démontrable. Je vais choisir une approche particulière, qui est simplement d'indiquer que je suis la même personne qui intervient dans les forums de Futura Sciences sous le pseudo Michel (mmy).

Comme on pourra le constater sur FS, mes centres d'intérêts semblent recouper assez bien ceux de Jacques Lavau, et couvrent la physique, les maths, la biologie, la philosophie. Rien de cela n'est un sujet dont je fais profession.

Cordialement,

Michel

JacquesL

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4 595
Désinscription ?
« Réponse #1 le: 23 septembre 2008, 10:44:34 am »
Bonjour,

Je n'aime pas trop me présenter autrement que par ce qui est démontrable. Je vais choisir une approche particulière, qui est simplement d'indiquer que je suis la même personne qui intervient dans les forums de Futura Sciences sous le pseudo Michel (mmy).

Comme on pourra le constater sur FS, mes centres d'intérêts semblent recouper assez bien ceux de Jacques Lavau, et couvrent la physique, les maths, la biologie, la philosophie. Rien de cela n'est un sujet dont je fais profession.

Cordialement,

Michel

J'avoue ne pas comprendre, Michel : tu n'apparais plus que comme invité, ta fiche d'inscription a disparu.
C'est toi qui t'es désinscrit ?
Je ne crois pas avoir fait de fausse manoeuvre, du genre effacement involontaire.