Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

28 avril 2024, 08:01:34 am

Login with username, password and session length

Shoutbox

Membres
Stats
  • Total des messages: 5084
  • Total des sujets: 2368
  • En ligne aujourd'hui: 81
  • Record de connexion total: 138
  • (14 novembre 2018, 09:31:35 pm)
Membres en ligne
Membres: 0
Invités: 69
Total: 69

Auteur Sujet: Le capitaine Paul Barril : « Nous savons qui a tué Alexander Zakharchenko. »  (Lu 771 fois)

JacquesL

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4 595
Le capitaine Paul Barril : « Nous savons qui a tué Alexander Zakharchenko. »

https://reseauinternational.net/le-capitaine-paul-barril-nous-savons-qui-a-tue-alexander-zakharchenko/


Cet article est d’abord paru sur le site anglais Off-Guardian avant d’en être retiré. Pression des autorités ?

***

Barril 20180930

Le « Supercop » français accuse la principale direction du renseignement du ministère de la Défense de l’Ukraine et leurs instructeurs américains.

Plus tôt cette année, le capitaine Paul Barril, expert français en matière de lutte contre le terrorisme et de sécurité personnelle, a été invité à visiter la République populaire de Donetsk (DPR). L’intention de la visite prévue était de consulter le Président de la RPD, Alexander Zakharchenko, sur les questions de protection et de sécurité personnelle. Cependant, avant que les deux hommes ne puissent se rencontrer, M. Zakharchenko a été assassiné avec une bombe dans le café de Donetsk.

Dans cette interview, le capitaine Barril fait des révélations choquantes sur son meurtre :

INTERVIEWEUR : Merci beaucoup, capitaine Barril pour cette opportunité. Pouvez-vous d’abord nous dire quelques mots sur votre importante fonction publique pour la République française ? Vous avez été l’un des co-fondateurs du GIGN (l’unité d’élite de lutte contre le terrorisme de la Gendarmerie nationale française) ?

CAPTAIN BARRIL (photo) : Oui, en effet, au tout début de son activité dans les années 1980.

INT : Vous avez également travaillé pour des présidents français ?

CB : Oui, j’ai travaillé pour le président Giscard d’Estaing et le président Mitterrand.

INT : En septembre, vous alliez rencontrer Alexander Zakharchenko, le dirigeant de la République populaire de Donetsk, pour partager certaines informations avec son service de protection. Savez-vous (ou avez-vous une idée) qui l’a tué ?

CB : Je sais qui a tué Alexander Zakharchenko à Donetsk. Cela a été fait par le 3ème régiment d’opérations spéciales du renseignement de défense de l’Ukraine. La formation a été dispensée par des instructeurs américains au centre de formation de Khmelnitsky, l’une de leurs bases en Ukraine.

Il est important de comprendre le contexte. Le Donbass est une zone très sensible où l’OTAN s’est engagée dans une guerre par procuration contre la Russie. L’Ukraine sert de larbin de l’OTAN, mais Donetsk est du côté de la Russie. Le chef de la DPR (République populaire de Donetsk), Alexander Zakharchenko, était un proche soutien de Moscou et de Poutine. Vous devez savoir que depuis 2014, divers services de renseignement occidentaux opèrent dans le Donbass. En avril 2014, le chef de la CIA, John Brennan, est venu à Kiev avec un nom fictif pour donner des instructions (pour Euromaidan). Et maintenant, ils ont des instructeurs de la CIA, des Canadiens aussi. Ils entreprennent des actions spécifiques pour écraser la République de Donetsk.

INT : Ainsi, vous affirmez que les Canadiens, les Américains et les Britanniques sont liés aux services secrets ukrainiens – avec la SBU et les services de renseignement militaire de l’Ukraine ?

CB : Toutes les forces qui s’opposent à la Russie sont maintenant présentes en Ukraine. En réalité, en commettant le meurtre du dirigeant de Donetsk, ils ont porté un coup douloureux à la Russie, mais pas directement.


Le café « Separ » dans le centre de Donetsk après l’explosion.

INT : Comment ont-ils commis ce meurtre ?

CB : Le meurtre a eu lieu dans le café « Separ », situé dans une zone très bien protégée du centre de Donetsk. Ils ont caché une minuscule bombe intelligente au-dessus de l’entrée dans le hall, non détectée par les chiens renifleurs. Lorsque le chef est entré, la bombe a été activée depuis une longue distance et a explosé. L’explosion a tué Alexander Zakharchenko et son garde du corps, blessant gravement une femme et laissant son adjoint, Alexander Tachkent (qui était une deuxième cible), gravement brûlé et sous le choc.


La bombe était tellement « intelligente » et directionnelle, que ces verres au bar sont restés intacts.

INT : Les Britanniques et les Américains, en règle générale, utilisent des bombes pour éliminer les personnes  » gênantes  » ?

CB : Dans l’histoire récente, pendant la guerre en Tchétchénie, des instructeurs américains ont formé des terroristes à monter des explosifs dans des bases de lampadaires. Ils ont utilisé le réseau d’alimentation électrique comme électrodétonateur. Quand l’armée russe et les chars sont entrés sur la route, les terroristes ont appuyé sur le bouton. Les explosions auraient frappé le matériel et le personnel russes dans un rayon de quelques mètres. Cela a pris les Russes au dépourvu, parce que ces bombes cachées ne sont tout simplement pas dans l'« ADN » militaire de la Russie. Mais elles le sont beaucoup en Amérique.

La CIA et les Bérets verts ont les pièges les plus perfectionnés du monde, et celui du restaurant « Separ » est un travail de  » signature  » britannique ou américaine.

Même les spécialistes des explosifs de Kadhafi ont été entraînés et armés par d’anciens agents de la CIA. Ils les ont aidés à déguiser les pièges en lampes, réveils, vases, radios et même cendriers. Donc, ceux qui ont installé la bombe à Donetsk étaient formés par les Etats-Unis, ces bombes intelligentes sont leur signature.

Les Américains et les Britanniques préfèrent les bombes quand ils veulent tuer quelqu’un. Évidemment, dans ce cas, ils ont aussi utilisé une taupe locale qui a aidé le groupe qui a posé le piège. Ainsi, alors que la France travaille au sein du groupe de contact Normandy Four pour tenter de mettre fin à la guerre civile en Ukraine, l’Etat profond anglo-américain y fomente une nouvelle guerre.

INT : Pouvez-vous fournir plus de détails ? Avez-vous eu cette information de vos sources à la DGSE ?

CB : Les détails sont secrets, je ne peux en dire plus. Mais je vais toujours à Donetsk, où je rencontrerai le nouveau chef de la République, M. Denis Pushilin. Nous partagerons toutes les informations avec Denis Pushilin.

INT : Merci beaucoup de nous avoir invités, capitaine Barril.

 Source : http://mikenormaneconomics.blogspot.com/2018/09/capt-paul-barril-we-know-who-killed.html

Traduction Avic – Réseau International