Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

19 avril 2024, 01:19:40 am

Login with username, password and session length

Shoutbox

Membres
Stats
  • Total des messages: 5084
  • Total des sujets: 2368
  • En ligne aujourd'hui: 8
  • Record de connexion total: 138
  • (14 novembre 2018, 09:31:35 pm)
Membres en ligne
Membres: 0
Invités: 12
Total: 12

Auteur Sujet: Bienvenue à Dauer.  (Lu 1181 fois)

JacquesL

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4 595
Bienvenue à Dauer.
« le: 10 août 2014, 09:45:40 pm »
Bienvenue à Dauer. Nous aurons la surprise des thèmes qui l'intéressent. Bons débats !

Particularité : ce site existe en deux miroirs, dans l'esprit que tout ne soit pas perdu en cas d'attaque de hackers.
Celui-ci  : http://deontologic.org/deonto-famille/citoyens/debattre/, qui a l'inconvénient de l'adresse la plus compliquée pour des raisons historiques, a en revanche l'hébergeur le plus sérieux. La prévisualisation fonctionne.
Alors que sur http://citoyens.deontolog.org/ l'hébergeur est moins sérieux, la prévisualistion ne fonctionne pas, et l'interface d'édition de messages est incomplète, inexplicablement.
D'ici quelques mois, avec le même nom de domaine et la même adresse symbolique, il sera déménagé sur un hébergeur plus sérieux.

Ce qui est demandé, est de porter vous-même votre message en un exemplaire sur chaque miroir. Quand vous procédez ainsi, le travail que vous effectuez est dix fois moins lourd que le mien quand je dois synchroniser en recopiant, en tenant les deux databases ouvertes simultanément, à écrire sur cinq tables.
« Modifié: 11 août 2014, 12:54:06 pm par JacquesL »

DAUER

  • Fiables
  • Néophyte
  • *****
  • Messages: 3
Re : Bienvenue à Dauer.
« Réponse #1 le: 15 août 2014, 03:35:02 pm »
Merci. Enchanté !

DAUER

  • Fiables
  • Néophyte
  • *****
  • Messages: 3
Bonjour à tous !
« Réponse #2 le: 15 août 2014, 03:36:43 pm »
Heureux d'être parmis vous. Déjà, vos thématiques m'interessent. J'espére aborder de bons sujets avec le plus grand nombre. 

Administration : j'ai fusionné les sujets.
Jacques