Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

29 avril 2024, 05:21:08 am

Login with username, password and session length

Shoutbox

Membres
Stats
  • Total des messages: 5084
  • Total des sujets: 2368
  • En ligne aujourd'hui: 101
  • Record de connexion total: 138
  • (14 novembre 2018, 09:31:35 pm)
Membres en ligne
Membres: 0
Invités: 82
Total: 82

Auteur Sujet: "Le Mossad est derrière le 11 septembre", écrit le professeur Zabrosky.  (Lu 5036 fois)

JacquesL

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4 595
"Le Mossad est derrière le 11 septembre", écrit le professeur Zabrosky.

En français : http://www.mecanopolis.org/?p=16956.
Erreur de traduction : "bouillon de sorcière", ou "brouet de sorcière", et non "balai de sorcière".

En anglais : http://theinfounderground.com/forum/viewtopic.php?f=4&t=10233&start=30#p38783.
http://sabbah.biz/mt/archives/2010/03/10/zionism-unmasked-the-dark-face-of-jewish-nationalism/
http://theuglytruth.podbean.com/2010/03/14/the-ugly-truth-podcast-march-15-2010/
http://www.redress.cc/zionism/asabrosky20100312

Citer
En date du 12 mars 2010, par le Dr Alan Sabrosky :

Le visage sombre du nationalisme juif

« Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahou a dit un jour à une réunion du Likoud qu’ « Israël n’est pas comme les autres pays. » Curieusement pour lui, cette fois là il disait la vérité, et ça n’est nulle part plus évident que dans l’exemple du nationalisme juif, qu’on lui attribue ou pas l’étiquette de « sioniste ».

Le nationalisme dans la plupart des pays et des cultures peut avoir des aspects positifs et négatifs, unifiant un peuple et, quelquefois, le poussant contre son voisin. L’extrémisme peut émerger, et l’a souvent fait, au moins en partie dans presque tous les mouvement nationalistes/d’indépendance dont je me souviens (par exemple, le mouvement nationaliste français avait La Terreur, le Kenya avait les Mau-Mau, etc.)

Mais alors que l’extrémisme des autres mouvements nationalistes est une aberration, l’extrémisme dans le nationalisme juif est la norme, montant les juifs sionistes (laïques ou observateurs) contre les Goyim (le reste du monde), qui sont potentiellement ou bien des prédateurs ou bien des proies certaines, sinon les deux successivement. Cela ne signifie pas, d’aucune façon, que tous les Juifs ou tous les Israéliens ressentent et agissent ainsi. Mais cela signifie qu’Israël est aujourd’hui ce qu’il ne peut éviter d’être, et ce qu’il serait sous n’importe quel gouvernement élu (un point que je vais développer dans un autre article).

Les différences entre le nationalisme juif (le sionisme) et celui d’autres pays et cultures, sont selon moi quadruples :

1. Le sionisme est un véritable brouet de sorcière de xénophobie, de racisme, d’ultra-nationalisme, de militarisme, ce qui le place en dehors d’un simple « contexte nationaliste » – par exemple, quand j’étais en Irlande (dans les deux portions), je n’ai vu aucune indication selon quoi les IRAs ou quelqu’un d’autre faisaient pression pour qu’une Irlande unie planifie d’envoyer les protestants dans des camps ou à l’extérieur du pays, bien qu’il puisse très bien y en avoir une poignée qui pense ainsi – et qui dépasserait de loin les misères infligées par les nazis ;

2. Le sionisme sape la loyauté civique de ses adhérents dans les autres pays, ce que les autres mouvements nationalistes (et même des mouvements ultra-nationalistes comme le nazisme) n’ont pas fait – par exemple, une grande majorité des Juifs américains, y compris ceux qui n’ont pas ouvertement la double citoyenneté, épousent une forme de la bigamie politique appelée « double loyauté » (à Israël et aux États-Unis) qui est tout aussi malhonnête que la bigamie matrimoniale, les tentatives de faire impasse sur la préséance qu’ils accordent à Israël par rapport aux États-Unis (beaucoup de Rahm Emanuel là-bas qui ont servi dans l’armée israélienne mais PAS dans les forces armées américaines), et n’a absolument aucun parallèle dans le sens d’une identité nationale ou culturelle adoptée par n’importe quel autre groupe ethnique ou racial définissable aux États-Unis – même le Bund nazi aux États-Unis a disparu une fois que l’Allemagne et les États-Unis sont entrés en guerre, avec la quasi-totalité de ses membres se portant volontaires dans les forces armées américaines ;

3. L’« ennemi » des mouvements nationalistes normaux est la puissance occupante et peut-être ses alliés, et une fois l’indépendance assurée, des relations normales avec la puissance occupante sont vraiment la norme, mais pour le sionisme presque tout le monde extérieur est un ennemi réel ou potentiel, ne différant qu’en terme de proximité et de position dans sa très longue liste d’ennemis (qui est maintenant la liste des cibles des États-Unis) ; et

4. Presque tous les mouvements nationalistes (y compris les irrédentistes et les variantes sécessionnistes) ont l’intention de créer un État indépendant à partir d’une population en place ou pour réunir un peuple séparé (comme les Allemands des Sudètes dans les années 1930) – il est très rare qu’il comprenne le déplacement massif d’une autre population indigène, qui est beaucoup plus commune dans les mouvements colonialistes réussis tels qu’aux États-Unis – et peut-être une raison expliquant que la plupart des Américains ne se sentent pas concernés par ce que les Israéliens font subir aux Palestiniens, même s’ils le savaient, puisque ce n’est pas tellement différent de ce que les Européens d’Amérique du Nord ont fait aux Amérindiens ici sur une plus longue période de temps et avec une technologie peu développée.

Les implications pour les perspectives de paix au Moyen-Orient, et pour d’autres pays sous l’emprise (ou pas) de leurs lobbies juifs domestiques, donnent le frisson. Le fait que le livre du Deutéronome prenne vie dans un État doté d’un arsenal nucléaire serait suffisant pour donner à réfléchir à quiconque n’est pas soumis par l’argent ou la corruption – qui de nos jours englobe le gouvernement des États-Unis, compte tenu de l’inclination d’Israël à lancer de la boue dans le visage de l’administration Obama et compte tenu de l’inclination visible Obama à accepter cela avec le sourire, l’ « Oncle Tom » de Bibi Netanyahou vient à Washington.

Feu le général Moshe Dayan, qui – sionistes ou pas – fait partie de mon propre Panthéon honorifique des héros militaires, aurait apparemment fait remarquer que la sécurité d’Israël dépend du fait qu’elle soit perçu par autrui comme un chien enragé. Il avait sans doute raison. Mais il a négligé de noter que la réponse préférée de tout le monde est de tuer ce chien enragé avant qu’il puisse décider de se déchaîner et de mordre. Il s’agit d’une option à considérer. »
« Modifié: 15 mai 2010, 06:09:46 pm par Jacques »


JacquesL

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4 595
Re : 11 septembre, le chainon manquant...
« Réponse #2 le: 26 octobre 2010, 07:42:54 pm »
Citer
Le 26/10/2010 16:35, Sagitarian a écrit :
> Bonjour,
>
> Ce que je préfère dans ce film c'est la réaction qu'il crée.
> Le nombre de guguss qui crient à l'antisémitisme, je me fais plaisir de
> leur répondre qu'ils sont racistes puisqu'ils croient en la version
> officielle.
> La version officielle accuse des arabes ET des musulmans => Aucun problème.
> Une autre version ne fait qu'étudier la piste israelienne (qui n'est pas
> une race) => Antisémitisme !
> Cherchez l'erreur...
>

La piste a souvent été discutée sur d'autres forums (avec un retour de flammes des atlantistes sionistes criant à l'antisémitsme)

L'affaire des types dansant au moment de l'écroulement des tours avait été évoqué en son temps

Les noms : Siran et Paul Kurzberg, Oded Ellner, Omer Marmari et Yaron Schumel.

Lorsque la police a arrêté leur camionnette, elle y a trouvé des habits arabes, des cutters, des liasses d’argent, une multitude de passeports et leurs visas de séjour expirés.
L’information de leur arrestation a été rapportée le lendemain par un journal local de New Jersey, The Bergen Record, mais n’a pas été reprise par les médias lourds.
Ils furent incarcérés à la prison de Brooklyn. Après dix semaines de détention durant lesquelles ils n’ont pas été interrogés, ils ont été expulsés vers Israël pour infraction de séjour illégal.

Du reste cela va plus loin que cela puisque cela a permis au FBI de débusquer quelques centaines de faux étudiants en art dont certains... habitaient sur le même palier que les terroristes qui étaient dans les avions
Accessoirement cela a permis au FBI de conclure également que tout leur système d'écoute téléphonique était piégé par des backdoors matérielles et logicielles qui permettait à son fournisseur d'écouter en temps réel tout ce qui passait par les lignes.

La Sté chargée des écoutes était "Comverse" dont Odigo était partenaire
(en 2002 Comverse a racheté Odigo)
Les deux Stés sont des stés israéliennes


Y a de ces coïncidences  tout de même :-)


Du reste l'affaire des types dansant avait déjà été évoqué en France dans une émission :

http://www.youtube.com/watch?v=yIN9WUIHm8M

(le titre doit faire partie d'un autre sujet mais c'est le début de cette vidéo qui est intéressante)


JacquesL

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4 595
Double nationalité américaine et israélienne...
« Réponse #3 le: 07 mai 2011, 08:31:53 pm »
Qui a la double nationalité américaine et israélienne ?
Le film cité ci-dessus en énumérait un certain nombre, mais hélas, le plus pratique sur le Net, ce sont des documents écrits, pas des vidéos.

http://www.recherches-sur-le-terrorisme.com/Analysesterrorisme/michel-germaneau-aqmi.html
Citer
Se contentant de la bonne parole diffusée par les médias, on présume donc ce « SITE » une structure officielle, jouissant des plus sûres garanties d’impartialité. Et pourtant !

Cette appellation correspond au site en anglais « Site Intelligence Group », qui traduit les textes de l’arabe et les transmet ensuite à ses seuls abonnés. Il faut néanmoins savoir « Intelligence Group » une émanation de l’État d’Israël. La directrice s’appelle Rita Katz. Née en Irak, elle jouit de la double nationalité : américaine et israélienne. Elle a en outre obtenu ses diplômes à Tel-Aviv. Parmi ses trois conseillers mis en avant, figurent Gabriel Weimann, professeur de Communication à l’Université de Haïfa (Israël), et Bruce Hoffman, directeur de la Rand Corporation et intervenant auprès du JINSA, une institution juive pro-israélienne dont l’acronyme signifie « Jewish institute for national security affairs ».
Ce n’est pas tout. Le « SITE », pour son hébergement sur Internet, recourt aux bons offices de « Web Station One ». Et là, on sourit. Cet hébergeur accueille principalement des sites sionistes ou des structures de propagande favorables à Israël. On reconnaît, parmi les noms des bénéficiaires, celui du MEMRI, un site Internet créé par un ancien officier du Mossad, Yigal Carmon, pour diffuser la traduction de documents islamistes.

http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20081104225127AAqjkBO
Citer
Israël accordre la nationalité israelienne a tout juif qui immigre en Israël, sans que celui n'ait pour autant à renoncer à la nationalité de son pays d'origine.
Et tout enfant nés de citoyens américain a automatiquement la citoyenneté américaine, quel que soit l'endroit où il est né.

En conclusion, tous les juifs américains qui ont émigré d'Israël depuis les USA ont la double nationalité, ainsi que tous leurs enfants qui en font la demande. Et depuis 1945, ça doit faire un certain nombre.

http://identitejuive.com/deux-physiciens-israelo-americains-parmi-les-10-scientifiques-a-recevoir-la-us-national-medal-of-science/
Citer
Deux physiciens Israélo-Américains parmi les 10 scientifiques à recevoir la US National Medal of Science

Il y aura deux Israélo-Américains parmi les 10 scientifiques à recevoir la US National Medal of Science des mains de Barack Obama.
...
Professeur émérite à l’université de Tel Aviv, Yakir Aharonov possède la double nationalité, israélienne et américaine.
...
Le Professeur Amnon Yariv du California Institute of Technology (CalTech), sera aussi honoré pour ses avancées dans le domaine de la photonique et de l’électronique quantique, découvertes qui ont révolutionné les communications modernes.

Le Professeur Yariv, 80 ans, a grandi à Tel Aviv et a servi dans l’armée israélienne de 1948 à 1950, puis, il a entamé des études à l’Université du Technion. L’université de Tel Aviv lui a proposé de joindre l’institut Sackler dans les années 70.

http://www.liberation.fr/economie/0101621718-l-economie-israelienne-inspire-confiance-aux-investisseurs
Citer
Stanley Fischer, 66 ans, qui a la double nationalité américaine et israélienne, a été nommé à la tête de la Banque d’Israël en 2005 par le ministre des Finances de l’époque et Premier ministre actuel, Benyamin Nétanyahou. Professeur d’économie au MIT, le Massachusetts Institute of Technology, avant de devenir numéro 2 du Fonds monétaire international (FMI) de 1994 à 2001, puis vice-président de Citigroup, il plaide activement la cause d’Israël auprès de l’OCDE (l’Organisation de coopération et de développement économique) qui devrait accepter en mai la candidature de l’Etat hébreu.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Daniel_Boyarin
Citer
Daniel Boyarin, né en 1946, est un philosophe  et un spécialiste d'histoire des religions. Né à Asbury Park, dans le New Jersey, il a une double nationalité américaine  et israélienne. Il se définit lui-même comme un juif orthodoxe.

Depuis 1990, il enseigne la culture du Talmud au département d'études proche-orientales de l'Université de Californie (Berkeley).

http://sos-crise.over-blog.com/article-alertes-rouges-provocations-d-israel-contre-l-iran-pour-impliquer-les-usa-role-wikileaks-62090700.html
Citer
Comme dés le départ il s’est avéré clairement que Wikileaks est une opération des services secrets israéliens utilisant leur réseau étendu au sein du département de la défense et du département d’état dont des centaines de membres du personnel ont la double nationalité américaine et israélienne c’est vraiment le puissant lobby israélien, AIPAC, qui rend tout cela possible.

http://www.europalestine.com/spip.php?article5265
Citer
La police israélienne "des frontières", bien connue pour sa violence, avait lancé une grenade en plein visage d’Emily Henochowicz, jeune américaine étudiante à Jérusalem qui protestait contre le raid meurtrier de la Flotille de la Liberté, au check-point de Kalandia, le 31 mai dernier. Celle-ci a perdu un oeil, et le gouvernement israélien refuse de payer la note de frais de l’hôpital où elle a été prise en charge.

Un reporter du journal israélien Haaretz qui a assisté à la scène le 31 mai, lors de cette manifestation de protestation contre l’assassinat de passagers du Marmara, témoigne de la violence de la police israélienne.

Emily Henochowicz frappée en plein visage par une grenade lacrymogène a été blessée à la mâchoire et a perdu un oeil.

La jeune femme, qui a la double nationalité, américaine et israélienne, étudiait à l’académie des arts de Bezalel, à Jérusalem. Elle a été transportée à l’hôpital Hadassah de Jérusalem.

http://africa.jeuneafrique.com/israel-guerre-golfe.html
http://www.jeuneafrique.com/Article/ARTJAJA2519p008-009.xml7/-USA-processus-de-paix-Rahm-Emanuel-juif-quand-rahm-emanuel-inquiete-israel..html
Citer
Quand Rahm Emanuel inquiète Israël

Le secrétaire général de la Maison Blanche a déclaré en substance que si Israël souhaite continuer à bénéficier de l'aide de Washington dans le dossier nucléaire iranien, il serait bien inspiré d'appuyer le processus de paix avec les Palestiniens, en acceptant le principe des deux États, en arrêtant la colonisation et en démantelant les implantations sauvages en Cisjordanie toutes positions aux antipodes des intentions affichées par le gouvernement de Benyamin Netanyahou.  [...] La déclaration est d'autant plus intéressante qu'Emanuel, qui passe pour le plus proche collaborateur de Barack Obama, possède la double nationalité israélienne et américaine et s'était engagé dans les rangs de Tsahal lors de la guerre du Golfe, au début des années 1990.

http://www.intelligenceonline.fr/evaluation-des-risques/1994/08/24/l-affaire-rami-dotan-progresse,61230-ART
Citer
24 août 1994... un avocat à la double nationalité américaine et israélienne, qui a également été mêlé à l'affaire de l'espion Jonathan Jay Pollard. ...

http://arabe.over-blog.fr/article-terrorisme-d-etat-62574720.html
Très mal traduit :
Citer
Comme dés le départ il s’est avéré clairement que Wikileaks est une opération des services secrets israéliens utilisant leur réseau étendu au sein du département de la défense et du département d’état dont des centaines de membres du personnel ont la double nationalité américain et israélien.

http://www.20minutes.fr/article/269798/election-usa-A-Brooklyn-la-communaute-juive-hassidique-prefere-McCain.php
Citer
«J'aime vraiment Obama, c'est un type bien, précise Avraham Sachs, 20 ans, autre étudiant de la yeshivah qui a la double nationalité américaine et israélienne. Mais je ne sais pas si c'est la bonne personne pour défendre Israël. C'est pour cela que je vote McCain. Obama est pour davantage de diplomatie, alors que McCain sera plus efficace contre le terrorisme.»

http://www.mecanopolis.org/?p=3462
Citer
Les étranges liens de Bernard Madoff avec les services-secrets israéliens
Mr Madoff qui possède la double nationalité nord-américaine et israélite, fut arrêté le 12 décembre dernier alors qu’il essayait de fuir des Etats Unis en sortant des milliers de millions de dollars de fonds de réserve du Mossad,
...
mais pouvons cependant signaler que, jusqu’au jour d’aujourd’hui, et a quasiment 4 ans de son arrestation, l’espion israélite du Pentagone, Franklin et ses commanditaires de l’AIPAC, ne sont toujours pas impliques dans cette affaire qui devrait être jugé par le fiscal Fitzgerald, car, peut être, la considération de dévoiler les implications du Mossad dans les affaires du peuple nord-américain serait trop catastrophique.

On ne peut pas reprocher a l’armée nord-américaine de ne pas prendre des mesures contre la pénétration du Mossad, car selon ses règles a long terme, il est interdit aux juifs nord-américains de rentrer dans les corps d’élite des officiers US et dans les services de renseignement gouvernementaux en raison de sa possible double nationalité (nord américaine et israélite).. De ce fait l’armée est considérée comme étant le « dernier protecteur » afin que son pays ne soit pas utilise uniquement pour le bénéfice d’Israël. Cette même réticence de l’armée US est maintenant utilisee par Obama pour éloigner son pays, de ce catastrophique chemin.

http://www.ladepeche.fr/article/2008/11/29/501522-Attentats-en-Inde-au-moins-30-etrangers-tues.html
Citer
Les corps de huit Israéliens, dont certains "ont la double nationalité israélienne et américaine" ont été découverts dans un centre religieux juif orthodoxe,
...
des personnes ayant la double nationalité, notamment américano-israélienne, comme ce pourrait être le cas du rabbin Gavriel Holtzberg et de sa femme Rivka, qui habitaient New York.

http://www.planetenonviolence.org/Connection-Assange-Netanyahou-Le-Consulat-US-A-Jerusalem-A-Vendu-Aux-Encheres-Des-Documents-Secrets_a2329.html
Citer
Le Consulat américain à Jérusalem a vendu des données secrètes aux enchères.

Fox News avait révélé le 27 Janvier 2009 un fait pour le moins surprenant témoignant d’un laxisme particulièrement suspect à son consulat à Jérusalem. Le média de Murdoch défenseur inconditionnel d’Israël avait pu consulter à l’époque des centaines de documents secrets vendus avec le meuble qui l es contenait aux enchères publiques « par erreur » par le consulat US à Jérusalem.

Des centaines de données incluant notamment des données sensibles tels les numéros de sécurité sociales de Marines US et d’employés du Département d’Etat en services en Israël, les numéros de comptes en banque et d’autres informations sensibles du gouvernement US telles celles relatives à la façon dont l’argent du gouvernement US est distribué pour financer des programmes eux aussi dits «sensibles» dans la région. Parmi les documents vendus figurent également un rapport qualifié de « secret » et ne devant absolument pas tomber entre les mains d’étrangers portant sur une rencontre entre un Marine américain et une israélienne dans un bar.

Robert Baer, un ancien agent de la CIA qui a passé des années au Moyen Orient avait qualifié ce fait de sérieuse faute en matière sécuritaire.

« C’est une brèche majeure car le gouvernement veut à tout prix préserver ses données de mains étrangères celles d’Israël ou d’un autre pays… Nous espionnons Israël ils nous espionnent. Les Marines sont particulièrement vulnérables car ils sont jeunes et inévitablement célibataires. On a là ce que l’on appelle un piège amoureux. Vous faites en sorte qu’une fille rencontre par hasard un employé. Vous faites en sorte que celui-ci tombe amoureux et puis vous obtenez d’eux qu’ils enfreignent les règles de sécurité et volent des documents ou tout autre chose ».

Le Mossad utilise souvent de jolies jeunes filles pour ses activités d’espionnage et c’est selon certains rabbins sionistes « casher » de faire la pute pour défendre les intérêts du régime sioniste incluant parfois des assassinats.

Ces documents et l e meuble les contenant vendus aux enchères publiques ont été achetés par une dénommée « Paula » qui a la double nationalité américaine et israélienne et dont un fils était à l’époque soldat dans l’armée israélienne.

« Paula » avait refusé de rendre les documents aux autorités américaines. Ce n’est que sous la menace de poursuites judicaires et après avoir auparavant autorisés Fox News à les consulter - et probablement les photocopier - qu’elle les avait remis aux Américains non sans avoir clamé haut et fort qu’elle voulait rendre tout cela public à cause de sa « loyauté envers l’état d’Israël ».

http://www.nouvelordremondial.cc/2011/02/26/ils-nosent-pas-prononcer-le-nom-le-sionisme-rothschild-22/
Citer
Du temps du 9/11 le Pentagone était contrôlé par des gens comme Paul Wolfowitz (Sioniste Rothschild), le Député Secrétaire à la Défense qui est allé à la tête de la Banque Mondiale ; et Dov Zakheim (Sioniste Rothschild), un citoyen à double nationalité Israélienne/Américaine et le Pentagon Comptroller qui est arrivé à ‘perdre’ des trillions du budget du Pentagone – un fait qui a été annoncé le 10 Septembre 2001.

Personne ne se demande pourquoi cette annonce n’a pas été largement rapportée ? Quelque chose s’est-il passé le jour suivant donc ? Cela doit être une coïncidence, évidemment, ils n’auraient pas pu savoir ce qui allait arriver, n’est-ce pas ??

Zakheim a également mal classés les escadrons des combattants US F16 et F15 en tant que surplus militaires afin qu’ils puissent être vendus à Israël, à un prix knock-down (et acheté avec l’argent d’«aide» américaine, de toute façon). Ceci et d’autres ventes de matériel militaire (souvent des cadeaux) signifie qu’Israël, avec une population de seulement sept millions et demi, a l’une des forces aériennes les plus importantes de la planète.

*Je le répète – les Juifs ne représentent que 1.7% de la population Américaine et la majorité d’entre eux ne sont pas Sionistes Rothschild. La proportion des postes de pouvoir est tout simplement fantastique et je ne fais que souligner ce que vous pouvez appeler une ‘liste des grands titres’. Tout cela va bien, bien plus loin – voyez par exemple cette liste de Sionistes Rothschild contrôlant apparemment des organisations non-Juives...


http://www.christusrex.org/www1/ofm/mag/TSmgfrB7.html
Citer
Les juifs américains qui vivent aux USA maintiennent leur droit d’être détenteurs de la double nationalité, l’américaine et l’israélienne. Ainsi ceux d’entre eux qui résident à Jérusalem pour un certain temps n’éprouvent pas la crainte de perdre leur passeport américain ni leur carte d’identité israélienne. Par contre, les familles palestiniennes qui habitent Jérusalem depuis des centaines d’années sont maintenant considérées comme des hôtes du gouvernement israélien. Le simple droit de résidence pourrait leur être enlevé à n’importe quel moment. J

http://membres.multimania.fr/wotraceafg/crimes.htm
Citer
Richard Perle, Président du Defense Policy Board

Pour la forme, il démissionne de ce poste au printemps 2003 sans rien perdre de son influence. Il est lui aussi titulaire de la double citoyenneté et apôtre de la double allégeance (avec un penchant très marqué pour le principe Israel first). Perle a été conseiller de Benjamin Nétanyahou, premier ministre israélien à la fin des années 1990. Il est également directeur du journal Jerusalem Post* et représentant des industries israéliennes d'armement (Soltam). Les Français sont la bête noire de Richard Perle.** Pour les punir de leur très antisémitique antiaméricanisme, l'homme de Sharon décrète que la France n'est plus l'alliée des Etats-Unis et n'hésite pas à se rendre à Berlin pour y dénoncer l'influence néfaste que Paris exercerait sur ses partenaires européens. (Qu'on imagine un instant un haut fonctionnaire français prenant la parole devant des responsables du Pentagone pour stigmatiser l'emprise sioniste sur les USA !)

* Il suffit d'un claquement de doigts de Richard Perle pour que ce journal et les 378 autres du groupe Hollinger dont Perle est le patron, déclenchent n'importe quelle campagne aussitôt reprise dans le monde entier, par exemple la diffamation du député britannique George Galloway, opposé à l'agression contre l'Irak.

...
John Ashcroft, Ministre de la "Justice" (surnom: Ayatollah Asscraft)

Antécédents: raciste notoire, proche du Ku-Klux-Klan, a fait l'apologie de la Confédération esclavagiste et sécessionniste des Etats du Sud. Cet illuminé d'un autre âge croit que l'Amérique tient son pouvoir de Jésus et organise dans son ministère des séances de prière collective et d'étude de la Bible. Il représente au sein du gouvernement les groupes sionistes chrétiens qui prennent l'Ancien Testament au pied de la lettre et considèrent qu'un soutien sans faille à Israël est le meilleur garant de la reconstruction prochaine du Temple de Jérusalem - reconstruction qui permettra le retour du Christ et l'avènement du Royaume de Dieu, amen... Dans un pays fortement influencé par l'intégrisme et les sectes, ces adeptes du prédicateur Jerry Falwell sont légion. En janvier 2002, incroyable mais vrai, le puritain Ashcroft fait accrocher des rideaux dans le grand hall du son ministère, afin de dissimuler à la vue du public deux statues de "femmes dénudées", représentations allégoriques de l'Esprit des Lois et de la Majesté de la Justice. Coût de l'opération : 8000 dollars.

Ashcroft, défenseur fanatique des lois d'exception et liquidateur des libertés constitutionnelles américaines, a fait arrêter et mettre au secret sans motif des milliers de citoyens US musulmans ou d'origine arabe. Il encourage et couvre la délation, la chasse au faciès et les crimes racistes sur le territoire des Etats-Unis. A l'initiative d'Ashcroft, les personnes soupçonnées de terrorisme seront jugées à huis clos par des tribunaux militaires qui pourront les condamner à mort sans preuves, sans défense et sans appel, après avoir utilisé des aveux obtenus sous la torture. En revanche, les suspects israéliens arrêtés par le FBI après le 11 septembre ont tous été remis en liberté sur intervention d'Ashcroft. Comme il se doit, ce belliciste est aussi un chicken hawk pur sang.

En novembre 2004, Ashcroft cède la place à Alberto Gonzales, jusqu'alors conseiller à la Maison Blanche. (Gonzales est l'auteur d'une note de service soulignant que l'administration n'est pas tenue de se soumettre à la Convention de Genève pour ce qui est du traitement des prisonniers capturés en Afghanistan, en Irak ou ailleurs dans le cadre de la "guerre contre terrorisme".) En septembre 2007, Gonzales est remplacé par Michael Mukasey, un sioniste pur-sang. Comme la plupart des néo-cons, Mukasey a la double nationalité Israël-USA (par ordre d'importance).
...
les innombrables conseillers juifs sionistes d'Obama, qu'on ne peut mentionner qu'à titre collectif car il est impossible de les énumérer tous - ils figurent dans cette interminable liste. Pour résumer : rien ne se fait sans eux, ni à la Maison Blanche de Barack Obama, ni au Pentagone de Robert Gates, ni au State Department de Madame Clinton, ni à plus forte raison à l'OTAN, à l'UE et dans les diverses colonies de l'Empire. Comme il est difficile, dans ce groupe, de distinguer les Américains des Israéliens - ils ont la plupart du temps la double nationalité -

http://membres.multimania.fr/wotraceafg/synthese_2.htm
Citer
Le nouveau Congrès des Etats-Unis compte 45 membres juifs (sur 538 = 8 %), un record absolu. Parmi eux se trouvent 32 représentants (sur 438 = 7 %) et 13 sénateurs (sur 100 = 13 %). Le pourcentage d'Américains juifs dans la vie réelle est inférieur à 2 %. C'est le site sioniste JPost.com qui annonce fièrement ces chiffres disproportionnés. Il oublie seulement de signaler que les 93 et 87 % d'élus non élus obéissent au doigt et à l'oeil aux élus élus.

Mieux encore, à la Knesset américaine les présidents de toutes les commissions importantes sont juifs - pas de danger que quelque chose leur échappe : The Best Congress Jewish Money Can Buy.

Pour bien montrer sa docilité vis-à-vis du sionisme, Obama nomme, dès le 5 novembre 2008, l'Israélo-Américain Rahm Israel Emanuel au poste de secrétaire général de la Maison Blanche (Chief of Staff). Rahm Israel est un "ami personnel" d'Obama ; il l'a aidé à rédiger son discours d'allégeance prononcé en juin 2008 devant l'AIPAC, point de passage obligé pour tout candidat "sérieux".

A Chicago, Rahm est connu pour sa délicatesse et ses bonnes manières qui lui ont valu le surnom de Rahmbo. Ce fervent patriote américain a été soldat dans l'armée israélienne. Son père, lui, s'est distingué dans les rangs de l'organisation terroriste juive Irgoun. En 2008, Rahmbo le Tsaholo veut augmenter de 100.000 hommes les effectifs militaires US. Comme il n'y a pas suffisamment de volontaires désireux de mourir pour Israël, il faudra bien tôt ou tard rétablir le service militaire obligatoire.

Rahm Israel Emanuel a plus d'une corde à son arc. Dans les années 1990, avant de se faire élire député, il a "travaillé" pour la banque d'affaires (juive) Wassertein, qui fut ensuite reprise par la Dresdner Bank, puis par l'assureur Allianz. En deux ans, ses activités lui ont rapporté 18 millions de dollars. En 2001, il a été membre du Board of Directors de la société de crédit immobilier Freddie Mac et a touché à ce titre 260.000 dollars. Comme le signale Wikipédia : "During the time Emanuel spent on the board, Freddie Mac was plagued with scandals involving campaign contributions and accounting irregularities" - autrement dit : détournement de fonds, financements illégaux, escroquerie et corruption.

Le 6 novembre 2008, Benjamin Emanuel (le terroriste de l'Irgoun, père de Rahmbo) déclare dans une interview au journal israélien Ma'ariv : "Cette nomination est une excellente chose pour Israël...  Bien sûr que mon fils va influencer le président. Qu'est-ce que vous croyez ?  Qu'il est là-bas pour cirer les parquets de la Maison Blanche ?  C'est pas un Arabe, quand même..."
...
Soit dit en passant, la section Moyen-Orient du ministère des Affaires étrangères est exclusivement composée de juifs sionistes israéliens : un témoignage vidéo (interview de Kay Griggs, ex-épouse d'un colonel de marines).

http://fr.rian.ru/society/20110214/188623229.html
Citer
MOSCOU, 14 février - RIA Novosti

Les douaniers de l'aéroport moscovite de Domodedovo ont découvert un magasin de cartouches de fusil dans les bagages d'une passagère en partance pour l'étranger, rapporte lundi le service de presse du Service fédéral russe des douanes (FTS).

"Les munitions se trouvaient dans le sac de voyage d'une femme possédant la double nationalité israélienne et américaine et qui se rendait de Tel-Aviv à New York via Moscou", lit-on dans le communiqué.

« Modifié: 07 mai 2011, 09:48:32 pm par Jacques »

JacquesL

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4 595
Qui a la double nationalité américaine et israélienne ?
« Réponse #4 le: 07 mai 2011, 09:53:03 pm »
Suite :

http://pekeles.over-blog.com/article-haim-saban---un-ultra-sioniste-sur-le-point-de-racheter-al-jazeera---37204099.html
Citer
HAIM SABAN : UN ULTRA-SIONISTE SUR LE POINT DE RACHETER AL JAZEERA !

Selon le journal égyptien El Mesryoon, Haim Saban serait en négociation avec le gouvernement du Qatar, via un intermédiaire égyptien, pour racheter 50% du capital de la chaîne Al Jazeera.

La chaîne d’information serait en mauvaise santé financière.

Selon le journal, c’est la 2ème fois que des négociations ont lieu directement entre Haim Saban et l’émir du Qatar. M. Saban serait allé au Qatar avec Bill Clinton en 2003 lors d’une conférence organisée par le Cheikh pour faire avancer le processus de paix au Moyen Orient.

Les négociations de rachat auraient été prises au sérieux, des études sur l’évaluation du prix de vente auraient été engagées puis Haim Saban se serait retiré des négociations sans donner d’explications. Une nouvelle offre aurait été lancée récemment par les dirigeants du Qatar, via un homme d'affaires égyptien.

Haim Saban est un homme d’affaire et un compositeur. Il a la double nationalité américaine et israélienne. Il est né en 1944 en Égypte, à Alexandrie, et a émigré en Israël en 1956.

Haim Saban dirige la société Saban Capital Group, Inc. ("SCG"). Il a un siege au conseil d’administration de TF1 et dans DirecTV, le bouquet satellite de Rupert Murdoch.

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t2554-11-septembre-le-role-central-des-services-secrets-israeliens
Citer
11. Le plan des attaques du 11 septembre a été mise sur papier par des sionistes néoconservateurs, dont plusieurs sont Juifs et/ou de double nationalité israélo-américaine: Paul Wolfowitz, Richard Perle, Douglas Feith, Elliot Abrams, Donald Kagan, Richard Haas, Kenneth Adelman, Edward Luttwak, Robert Satloff, David Frum, David Wurmser, Steve Goldsmith, Marc Grossman (signataires du PNAC et de "Rebuilding America's Defense, 'Catastrophic Terrorism' in Foreign Affairs")
...
Ainsi donc, les auteurs du 11 septembre étaient une combinaison de psychopathes (le "travail de l'extérieur" -"outside job"- sioniste) travaillant avec des sociopathes (le "travail intérieur" -"Inside Job"- par exemple Giuliani, Cheney et Rumsfeld). Et la plupart des sionistes ont la double citoyenneté, alors cela pourait donc être considéré comme interne et externe. Par conséquent, les deux descriptions "inside job" et "outside job" sont valables. Mais ils n'auraient pas été en mesure de s'en tirer avec un crime aussi grave que le 11 septembre même pour plus de 5 ou 6 ans, si ce n'était du fait que le contrôle des médias de masse constitue la pierre angulaire de leur programme.

http://www.france-israel.org/articles.ahd?idart=1671
Citer
é au Salvador, Moshe Kotel, 47 ans, possède la double nationalité israélienne et américaine.

http://www.planetenonviolence.org/Turquie-base-de-prochaines-attaques-aeriennes-americaines-contre-l-Iran-cooperation-militaire-renforcee-avec-Israel_a402.html
Citer


Turquie et Israel une coopération militaire rapprochée qui pourrait servir dans le cadre d’une attaque contre l’Iran
Le chef de l’état major de l’armée israélienne Dan Halutz s’est rendu récemment en Turquie où il a été reçu avec tous les honneurs, quelques jours apres la visite du chef de l’armée de l’air turc Faruk Comerts à Tel Aviv. Le chef de la marine turque doit lui aussi se rendre en Israel d’ici peu.

Au cours de cette visite d’une journée en Turquie Dan Halutz a aussi rencontré son homologue turc le général Hilmi Ozkok, avec lequel il s’est entretenu de l’Iran notamment. Au cours de cette visite, les israéliens et turcs ont réaffirmé leurs intention de continuer leurs exercices militaires communs, et d’utiliser les satellites espions israéliens de façon plus efficaces contre l’islamisme radical dans la région ( sous entendu l'Iran). L’armée israélienne va fournir du matériel de surveillance high tech aux turcs pour sa frontière avec l’Irak afin de détecter toute infiltration des séparatistes du PKK réfugiés au nord de l’Irak. La Turquie a aussi autorisé les israéliens à construire une station radar sur son territoire pour surveiller la Syrie. Le gouvernement turc s’est bien sûr empressé de démentir l’information mais qui le croira ?

Les deux pays ont signé deux accords de coopération militaires en 1996, et Israel participe actuellement à la modernisation de 170 tanks turcs M-60, 54 avions de combat F-4, et 48 avions de combats F-5s qui lui rapporte quelques milliers de millions de dollars. D’autres activités militaires telles que les échanges de pilotes et dans ce cadre là l’utilisation de l’espace aérien turc pour que les pilotes israéliens puissent s’entraîner sur des vols longue distance ce qu’ils ne peuvent faire dans l’espace aérien israélien trop étroit, mais aussi des manœuvres conjointes de différents corps d’armée, et des visites réciproques font également partie de cette coopération militaire rapprochée.

Source presse israélienne

Note

    * Si les israéliens veulent lancer une attaque aérienne contre l’Iran la seule possibilité qu’ils ont ( voir la carte) c’est de survoler l’espace aérien turc, les syriens et les jordaniens n’étant certainement pas enclin à accepter un survol israélien de leur pays.


    * Certains israéliens ont la double nationalité américaine et israélienne et peuvent servir à la fois dans l'armée de l'air américaine et israélienne. Ainsi donc un pilote américano israélien pourrait mener une mission de bombardement en Iran pour le compte de l' US Air Force ou pour l'armée de l'air israélienne selon ce qui peut être politiquement le plus arrangeant.

http://www.renenaba.com/le-tribunal-special-sur-le-liban-a-l%E2%80%99epreuve-de-la-guerre-de-l%E2%80%99ombre%C2%A0-part-23/
Citer
Sous couvert de double nationalité, des Israéliens sont présents sous uniforme de l’armée américaine, depuis 2003, comme spécialistes de la guérilla urbaine à Fort Bragg. C’est dans ce centre des forces spéciales américaines, en Caroline du Nord, que fut mise sur pied la fameuse Task Force 121 qui, avec des peshmergas de l’UPK du président irakien Jalal Talabani, procéda à l’arrestation de l’ancien président irakien Saddam Hussein. La coopération israélo américaine se développa en outre sur le terrain extrajudiciaire avec la liquidation de 310 scientifiques irakiens entre avril 2003 et octobre 2004. Des hommes d’affaires israéliens interviennent en outre comme sous-traitants de sociétés jordaniennes ou turques sur le marché irakien. En 2008, le site Internet Roads to Iraq décomptait 210 entreprises israéliennes intervenant masquées sur le marché irakien, véritable aubaine pour les agents recruteurs du Mossad. Le Roi Hussein de Jordanie passe pour avoir été un «indic» de la CIA et la dynastie marocaine bride mal son tropisme israélien exacerbé, comme en témoignent le concours du Mossad à l’élimination du chef de l’opposition marocaine Mehdi Ben Barka et le déploiement de l’Institut Amadeus, sous traitant officieux de la diplomatie marocaine. Sans compter l’Arabie saoudite, principal bénéficiaire des coups de butoir d’Israël contre le noyau dur du Monde arabe.

http://pascasher.blogspot.com/2010/06/11-septembre-et-tout-le-reste-cetait.html
Citer
Les croyants à la théorie du complot musulman doivent prétendre que c'était juste une coïncidence si le  Rabbin Dov Zakheim a eu accès aux Boeings et aux mêmes  "Système de Terminaison de Vol" incorporant un  "Transmetteur de Commande" capable de détourner électroniquement un avion pour le crasher dans un bâtiment, sans qu'aucun pilote suicide ou pilotes de Cessna recalés ne soit nécessaire. Les islamophobes paranoïaques doivent toujours être aveugles au fait que Zakheim, de double nationalité israélo-américaine et sioniste enragé, était le co-auteur de "Reconstruire la défense de l'Amérique" (Rebuilding America's Defense), un document de position écrit par le Projet pour le Nouveau Siècle Américain (PNAC) en 2000, qui a appelé à un type d'incident tel un nouveau "Pearl Harbor" qui servira de prétexte à l'armée américaine afin de renforcer son hégémonie mondiale, avec les signataires au bas du document incluant clairement Dov Zakheim (de) "System Planning Corporation", la compagnie dont l'entreprise  "Radar Physics Group" fabrique le "Système de Terminaison de Vol" et un "Système de Transmission de Commande", et avec d'autres signataires du document, incluant les néo-cons Lewis "Scooter" Libby, Paul Wolfowitz, et William Kristol. Les fous à lier doivent maintenir qu'il s'agit seulement d'une coïncidence si le  rabbin Dov Zakheim était le  Comptroller du Pentagone lorsque Rumsfeld a annoncé le 10 Septembre 2001 que plus de 2 billions de dollars (en anglais: trillions) de transaction du Pentagone ne pouvait pas être retracées, et que Zakheim a livré une dvar Torah au  rassemblement de 2002 des Chabad Lubavitch sur la pelouse du Pentagone pour commémorer le centenaire de l'anniversaire de naissance du Rebbe Menachem Schneerson, dont il est dit que "Le Rebbe n'a pas laissé un héritage. Il a laissé des ordres de marche."  Des ordres tels que:

    1. Quelle est la principale mission que notre génération doit accomplir?


    Le principal avodah de cette génération est de nous mener à la dernière guerre de golus, de conquérir et purifier tous les pays non-juifs (de sorte que "toute royauté sera celle de Hashem [le Nom, c-à-d Dieu]", Ovadiah 1:21).


    - Shabbos Parshas VaYelech, 5746.


Les dupes et les groupies des médias doivent proclamer qu'il ne s'agit que d'une autre étrange coïncidence si un réseau massif d'espions israélien a été débusqué à l'époque des attaques du 11 septembre, et que cinq "Israéliens dansants" ont été pris en train de célébrer et de filmer l'incendie des tours jumelles, en possession de passeports étrangers, de cutters, de 4700 $ en argent caché dans une chaussette, et une camionnette testée positive pour la présence d'explosifs, et que la Commission d'enquête du 11 septembre a été dirigée par Philip Zelikow, un écrivain juif américain et professeur d'histoire qui, en 1998, écrivait à propos d'un "événement transformateur" comme un nouveau "Pearl Harbor", qui "diviserait notre passé et notre avenir en un avant et un après».

Il est parfois amusant de voir les cercles enchevêtrés au travers desquels le Likoud cherche à sauter, en faisant valoir que son seul désir est la paix, mais que celle-ci est est toujours contrecarrée par les "terroristes" Palestiniens, "les régimes dictatoriaux Arabes", le "fondamentalisme musulman et le nazisme", etc. Lorsqu'ils citent la compilation d'éléments de preuve du Tehran Times "(2002) démontrant qu'Israël a fait le 11 septembre, les Likudniks font effectivement un très bon travail à prouver que les Iraniens sont très en contact avec la réalité. Comme Benjamin Netanyahu l'a écrit dans son livre "Terrorism: How the West Can Win" ("Terrorisme: Comment l'Occident peut vaincre"): "le terrorisme est tout simplement une trop tentante pour être abandonnée". Cela s'applique également à ceux qui veulent faire partie d'une "guerre contre le terrorisme".

Ceux qui ont perdu des êtres chers dans les attentats essaient de croire en la version de la réalité concoctée par les sionistes, mais  ont manifestement du mal à imaginer comment des terroristes pourraient être aussi chanceux et le gouvernement aussi incompétent. (...)


...
« Modifié: 07 mai 2011, 10:39:35 pm par Jacques »

JacquesL

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4 595
Info sous toutes réserves : 11/9 : Le Mossad surveillait depuis longtemps les pirates qui ont détourné les avions.
http://www.legrandsoir.info/11-9-Le-Mossad-surveillait-depuis.html
http://cryptome.org/dea-il-spy.htm

Citer
13 février 2006
11/9 : Le Mossad surveillait depuis longtemps les pirates qui ont détourné les avions.
Wayne MADSEN

Wayne Madsen Report, 8 février 2006.


Wayne Madsen Report (WMR) a déjà publié des informations concernant les activités d’environ 120 « étudiants en art » israéliens qui se trouvaient aux États-Unis avant les attentats du 11 Septembre.

Au moins un an avant les attentats, les étudiants avaient attiré l’attention d’agents de la brigade américaine des stupéfiants (DEA), qui avaient rédigé un long rapport sur leurs activités en juin 2001. Le rapport de la DEA contenait explicitement cette conclusion : il était possible que ces Israéliens aient eu des liens avec « un groupe islamique extrémiste. ». Ce groupe se trouva être al-Quaïda. Vinrent s’y ajouter des rapports complémentaires émanant du Marshal’s Service, de l’Agence américaine de protection de l’environnement (EPA) et de divers services de police.

L’article de WMR sur les activités suspectes de ces étudiants en art et ces déménageurs israéliens arrive à la conclusion que ces individus menaient une opération de surveillance des pirates du 11 Septembre dans des villes comme Hollywood et Venice en Floride, Dallas-Fort Worth au Texas, Laurel dans le Maryland, San Diego en Californie ainsi que Jersey City et Paterson dans le New Jersey.

Un vétéran des services secrets israéliens confirme que les étudiants en art qui suivaient les pirates qui ont détourné les avions du 11 Septembre faisaient partie d’une importante opération de renseignement du Mossad.



WMR peut désormais révéler qu’un vétéran du Mossad, les services secrets israéliens, confirme que les étudiants en art israéliens faisaient en réalité partie d’une importante opération israélienne de renseignement et qu’ils étaient chargés de surveiller les faits et gestes des individus qui ont détourné les avions le 11 Septembre. Ils travaillaient également avec les employés de la société israélienne Urban Moving System dans le New Jersey que l’on a aperçus, à au moins deux endroits de New Jersey City, — Le parc Liberty State et l’immeuble d’habitation The Doric — en train de se réjouir lorsque le premier avion s’était jeté sur le WTC.

Les Israéliens dans le parc Liberty State étaient vêtus à la mode arabe lorsqu’on les a vus célébrer le premier attentat. Par la suite, la FBI a confisqué une vidéo de cet événement qu’ils avaient enregistrée. Les étudiants en art et les déménageurs qui avaient été arrêtés ou placés en garde à vue ont tous été libérés et autorisés à retourner à Israël. Les déménageurs israéliens du New Jersey ont été libérés après que l’ancien maire de New-York, Rudolf Giuliani, ait fait pression sur l’administration Bush.

Après la diffusion de la nouvelle concernant les étudiants et leur réseau d’espionnage dans les médias, dont l’AP et Fox News, l’Ambassade israélienne de Washington et le Washington Post ont dit qu’il s’agissait d’une « légende » . Il est intéressant de souligner que John Miller, le journaliste d’ABC News qui avait fait un reportage sur les déménageurs dans le cadre de l’émission 20/20, concluant que les déménageurs n’étaient pas impliqués dans les attentats, occupe désormais le poste de porte-parole du FBI.

WMR est également en mesure de révéler que plusieurs agents du FBI, des vétérans de la Brigade antiterroriste de New-York et du New Jersey réunis (New York-New Jersey Joint Terrorism Task Force) sont au courant du rôle joué par les Israéliens dans la surveillance des détourneurs d’avions du 11 Septembre, mais ont été « bâillonnés » par leurs supérieurs et ne peuvent pas révéler ce qu’ils savent.

Wayne Madsen


Wayne Madsen est journaliste d’investigation, auteur d’éditoriaux, d’articles et de livres publiés aux États-Unis.
Depuis 1994 il enquête sur des sujets tels la politique de Washington, la sécurité nationale, et le monde du renseignement. Il a écrit pour The Village Voice, The Progressive, CAQ, Counterpunch, et pour l’Intelligence Newsletter (basée à Paris).

Madsen est l’auteur de Genocide and Covert Operations in Africa 1993-1999 (« Génocide et opérations secrètes en Afrique de 1993 à 1999 »), co-auteur de America’s Nightmare : The Presidency of George Bush II ( « Le cauchemar de l’Amérique : La présidence de George Bush II ») et de Jaded Tasks : Big Oil, Black Ops & Brass Plates (« La routine : pétrole à gogo, opérations clandestines et plaques commémoratives », à paraître). Madsen est également l’auteur de The Handbook of Personal Data Protection (London : Macmillan, 1992) (« Manuel de protection des données personnelles »), un livre qui traite de la législation internationale sur la protection des données et qui a remporté un vif succès.

Madsen, ancien officier de la Marine américaine, avait été affecté à la NSA (National Security Agency, « agence de sécurité nationale ») sous la présidence de Reagan. Il a aussi 20 ans d’expérience en matière de sécurité informatique et de protection des données. En outre, il a travaillé pour le NAVDAC (Naval Data Automation Command), le Départment d’État, RCA Corporation, et CSC (Computer Sciences Corporation).